Conseils pour les propriétaires de chiens pour la première fois

  • Sachez à quoi vous attendre après le retour de votre nouveau chien à la maisoncaring for your first dog, dog selfie Westend61/Getty ImagesQue votre nouveau chien soit un chiot ou un adulte, il y aura une sorte de période d’adaptation après le retour de votre nouveau chien à la maison. Préparez-vous à l’avance et soyez patient. Les chiens ont souvent peur ou sont débordés lorsqu’ils vont dans une nouvelle maison pour la première fois. Ils peuvent cacher ou montrer des signes de peur. D’autres peuvent sembler distants et détendus jusqu’à ce qu’ils s’habitlent à la vie, alors ils peuvent même devenir hyperactifs une fois qu’ils se sentent confiants. Certains seront à la maison dans un jour ou deux, tandis que d’autres prennent plusieurs mois pour s’adapter.Les chiens adultes ont souvent besoin de plus de temps d’adaptation, surtout s’ils ont vécu dans un refuge pendant un certain temps. D’autre part, les chiots ont généralement besoin de plus de formation (en particulier la formation à la maison). Quoi qu’il en soit, il est généralement plusieurs mois avant que vous et votre nouveau chien s’installer dans une routine.Faites tout mettre en place à la maison et faire un plan pour tout avant que votre nouveau chien rentre à la maison. Cela vous aidera à prendre un bon départ.
  • 02de 10Vous avez un chiot ? Tout savoir sur les chiotspuppy in field with owner Getty Images Chiots sont incroyables, mais personne n’a dit qu’ils étaient faciles! Il y a beaucoup à apprendre sur l’éducation des chiots de la bonne façon. La socialisation, laformation et les vaccinations ne sont que quelques-unes des choses que vous aurez besoin de lire et d’ajouter à votre liste de choses à faire.Prendre soin d’un chiot peut parfois ressembler à un emploi à temps plein, surtout si le chiot est très jeune. Commencez les recherches avant que votre chiot rentre à la maison afin que vous soyez prêt à tout.
  • 03de 10Répondez aux besoins fondamentaux de votre chienmaltese dog breed profile Tim Macpherson/The Image Bank/Getty ImagesMaintenant que vous êtes un fier propriétaire de chien, vous devez maîtriser les bases des soins aux chiens. À tout le moins, chaque chien a besoin d’une bonne nutrition, d’un abri adéquat, de soins physiques et d’interactions sociales. Une fois que vous pouvez couvrir les bases, vous serez sur votre chemin pour donner à votre chien une vie incroyable. Apprendre à subvenir aux besoins de votre chien à l’avance le rendra beaucoup plus facile une fois que votre nouveau chien rentre à la maison.
  • Trouver un grand vétérinaireveterinarian with dog LWA/Larry Williams/Blend Images/Getty ImagesChaque chien a besoin d’un grand vétérinaire! Un des premiers endroits où vous prenez votre nouveau chien est de voir le vétérinaire. Votre vétérinaire s’occupera de la santé de votre chien, vous renseignera sur votre chien et vous guidera à travers le monde de la possession de chiens. Trouvez un vétérinaire que vous aimez avec un excellent personnel et l’équipe. Surtout, gardez toujours les lignes de communication ouvertes entre vous et votre vétérinaire.
  • Faites le plein de fournitures pour chiensA Chihuahua dog in a wagon with boxes GK Hart / Vikki Hart / Getty ImagesVotre chien va avoir besoin de toutes sortes de choses dans sa nouvelle maison. Comment décidez-vous de ce dont votre chien a réellement besoin et de ce que vous voulez? Peut-être que vous obtenez un peu des deux. Naviguez prudemment à travers le monde des jouets pour chiens, des bols, des lits, des laisses, des colliers, des caisses, et bien plus encore. Il ya quelques grands sites d’approvisionnement pour animaux de compagnie là-bas où vous pouvez magasiner pour votre chien. De plus, votre ville ou votre ville est tenue d’avoir quelques grandes boutiques d’approvisionnement pour animaux de compagnie.
  • Choisissez la bonne nourriture pour chienshungry dog with bowl Getty Images Le régime alimentaire de votre chien est le fondement de sa santé. Mais avec tant d’aliments pour chiens à considérer, vous pouvez vous retrouver submergé. Renseignez-vous sur les bases de la nutrition canine,puis choisissez un régime qui répond aux besoins de votre chien. Il n’y a pas une seule bonne réponse quand il s’agit de nourriture pour chiens. Une règle de base est la suivante: si votre chien se porte bien sur un certain type de nourriture pour chiens, alors c’est probablement très bien (tant qu’il est complet et équilibré).
  • L’entraînement des chiens est essentieldog trainer or behaviorist with dog Dennis KleimanChaque chien a besoin de formation. L’entraînement des chiens vous aide à contrôler votre chien et donne à votre chien un sens de la structure. À long terme, une formation adéquate peut rendre vous et votre chien plus heureux. De plus, il permettra d’améliorer l’obligation spéciale que vous partagez tous les deux. Prenez un peu de temps chaque jour pour former votre chien, en travaillant à travers toutes les étapes essentielles de la formation des chiens, y compris les commandes de base.
  • Préparez-vous à des problèmes de comportementdog being punished, yelling at dog Erin Vey/Moment/Getty ImagesAucun chien n’est parfait. La plupart des propriétaires de chiens devront faire face à une sorte de problème de comportement à un moment donné. Il peut être quelque chose d’aussi simple que des aboiements excessifs ou des mastications destructrices. D’autre part, vous pouvez rencontrer un problème plus grave comme l’anxiété de séparation ou d’agression . Vous pourriez même voir que votre nouveau chien urine de façon inappropriée (ce qui peut être un problème de santé et non un problème de comportement). Quoi qu’il en soit, c’est toujours une bonne idée d’être bien informé sur les problèmes de comportement canin avant qu’ils ne deviennent des problèmes pour vous et votre chien.Continue to 9 of 10 below.
  • Préparez-vous également à des problèmes de santésick dog David Young-Wolff/Getty ImagesAu moins quelques problèmes de santé sont liés à venir dans la vie de votre chien. Si vous avez de la chance, vous ne verrez que quelques-uns des problèmes de santé courants qui sont un peu plus faciles à traiter. Espérons que votre chien ne rencontrera pas de problèmes de santé graves ou, pire encore, des urgences médicales. Prenez les mesures nécessaires pour garder votre chien en bonne santé et de nombreux problèmes de santé peuvent être évitables.
  • Être un propriétaire de chien responsabledog and owner doing high five Frank Gaglione/Getty ImagesC’est l’une des choses les plus importantes que vous devez savoir en tant que nouveau propriétaire de chien. Être un propriétaire de chien responsable, c’est s’engager envers votre chien pour la vie et accepter la responsabilité des actions de votre chien. Cela signifie prendre soin de votre propre chien tout en respectant votre communauté. Si vous pouvez le faire, alors vous

SOURCE : 10 Tips for First Time Dog Owners (thesprucepets.com)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *