8 conseils pour aider votre nouveau chiot à s’adapter à une nouvelle maison

Vous avez choisi un chiot, acheté des fournitures, mis votre maison à l’épreuve des chiots et établi des règles de ménage. Maintenant, il est temps de ramener votre nouveau chiot à la maison. Bien sûr, vous êtes excité et désireux de commencer ce nouveau lien, mais essayez d’imaginer ce que c’est que pour le chiot. Il vient d’être enlevé à sa mère, à ses frères et sœurs, aux seuls humains qu’il connaît et à son environnement familier. Cela peut être effrayant et déroutant pour un chiot, mais il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour l’aider à s’adapter à sa nouvelle vie.

Votre premier instinct peut être de l’amener dans la maison, de le laisser explorer et de rencontrer immédiatement sa nouvelle famille. Mais, prenez les choses lentement.

Conseils pour ramener votre nouveau chiot à la maison

  1. Choisissez un endroit pot: Commencez par l’emmèner à l’extérieur où vous voulez qu’il aille pot. S’il se soulage, utilisez une commande à laquelle vous vous en tenirz, comme « go potty » ou tout ce avec quoi vous êtes à l’aise et n’oubliez pas de le louer.
  2. Présentez-le à sa nouvelle maison : Vous avez déjà préparé une zone à l’épreuve des chiots de votre maison, n’est-ce pas ? C’est là que tu l’amènes. Beaucoup de gens pensent à tort qu’ils devraient juste laisser le chiot lâche pour explorer la maison à volonté, mais c’est une surcharge sensorielle. Trop de nouveaux endroits, les odeurs, et les gens à la fois peut juste le confondre. Laissez-le plutôt explorer une zone désignée. Peut-être où sont sa nourriture et son eau. Ou il peut se familiariser avec le petit espace à l’épreuve des chiots où vous avez placé sa caisse. Laissez-le s’habituer à cet espace avant d’aller sur d’autres missions exploratoires. Ensuite, présentez-lui le reste de la maison, une pièce à la fois, en sautant les chambres que vous avez décidé sont interdites.
  3. Présentez-le aux nouveaux membres de sa famille : De préférence une personne à la fois, même si ce sera difficile avec toute l’excitation au sujet d’un nouveau chiot. Mais essayez de lui donner une chance de rencontrer chacun d’entre vous tranquillement.
  4. Chiots aiment mâcher: Fournirdes jouets appropriés et sûrs chiot mâcher pour lui, et s’il commence à mâcher autre chose, rediriger vers son jouet à mâcher. Voici quelques autres conseils sur la vie avec un chiot à mâcher.
  5. Montre-lui sa place de couchage. Les chiots dorment entre 15-à-20 heures par jour, et bien qu’ils soient souvent susceptibles juste de tomber dans leurs traces, l’amener à sa caisse ou lit de chien quand il semble être prêt pour une sieste et à l’heure du coucher. Contrairement à ce que vous pouvez penser, les caisses ne sont pas « prison doggie. Les chiens préfèrent la sécurité et la sécurité d’un antre, et cette caisse deviendra son endroit sûr, avec un certain encouragement.
  6. Gardez un œil sur votre nouveau chiot. Il doit être supervisé ou du moins dans votre vision dans sa « tanière doggie » en tout temps au cours de ces premiers jours. Emmenez-le avec vous d’une pièce à l’autre, lui donnant une chance d’explorer sous votre œil vigilant.
  7. Commencez à appliquer les règles. Bien qu’il puisse sembler trop tôt pour vous, il a besoin d’apprendre les règles de la maison dès le début. Plus sa journée est structurée et cohérente, mieux il sera ajusté et heureux. Qu’il s’agisse de mastication ou de tout autre comportement que vous ne voulez pas encourager,utilisez une redirection douce. Lui crier dessus ou le punir ne fera qu’effrayer et le confondre, pas lui apprendre. Rappelez-vous qu’il commence tout juste à apprendre ce qu’on attend de lui. Louer un bon comportement et détourner un comportement inacceptable est un moyen efficace de l’aider à apprendre.
  8. Surtout, prenez les choses lentement. Développez progressivement son environnement, sous votre supervision, bien sûr. Avec beaucoup de contact affectueux avec la famille, des règles cohérentes et de routine, des récompenses pour un bon comportement,et des corrections douces pour les comportements inacceptables, il va rapidement apprendre sa place dans son nouveau « pack ». Non seulement cela, mais, et surtout, comme il s’adapte à son nouvel environnement, vous établirez un lien qui durera tout au long de sa vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *